performance des acteurs

article 1 :
Kristen Stewart en aurait-elle marre de jouer les actrices ?

Découvrez le clip qu'a réalisé Kristen Stewart !


Kristen Stewart une artiste complète
L'actrice, a décidé de changer ses habitudes et de passer derrière la camera pour tourner le clip "take me to the south" (elle est amie avec la chanteuse).
 Cela faisait longtemps que Kristen voulait réaliser son premier court-métrage, le clip fut une bonne occasion pour elle de s'exprimer en tant que réalisatrice. Ce n'est pas la première actrice à passer derrière la caméra : Angelina Jolie, Tom Hanks, Sean Penn  se sont également essayés à l'exercice.
Kristen Stewart est très ouverte et veut expérimenter pleins de choses.

En plus de son métier d'actrice, la jeune femme aime également chanter, elle a d'ailleurs réalisé la B.O du film The Runaways et a chanté dans le film Into the Wild de Sean Penn.


article 2:
 En 2012, Robert Pattinson a joué dans le film : Bel Ami en 2012...

"Bel-Ami est un roman d'apprentissage de Guy de Maupassant, dont l'action se déroule à Paris au XIXe siècle, publié en 1885 sous forme de feuilleton dans Gil Blas.
Le roman retrace l’ascension sociale de Georges Du Roy, homme ambitieux et séducteur (arriviste - opportuniste), employé au bureau des chemins de fer du Nord, parvenu au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et à la collusion entre la finance, la presse et la politique."

 Robert Pattinson avait parfaitement le physique pour ce rôle. L'histoire incarne bien le récit de Maupassant...

Nous vous laissons découvrir la bande annonce.. 


article 3 :
Nous connaissons tous Renesmée Carlie Cullen (mélange de Renée et Esmée, Carlisle et Charlie) apparue dans Twilight 4 et 5.

Avez vous fait attention à voir apparaitre notre jolie Mackenzie Foy dans certaines publicités ?


Nous pensons tous que Mackenzie (Renesmée) n'est apparue devant les caméras que depuis les derniers Twilight mais nous avons tort.

Elle n'est à peine agée de 13 ans et elle a commencé à être devant les caméras dès l'âge de 4 ans où elle posa pour de grandes marques de mode : Garnet Hill, Guess Kids, Ralph Lauren, Children's Place, Target, H&M, JCrew, GAP, Jill Stuart, Monnalisa, pour n'en citer que quelques-uns. Elle est également apparue dans plusieurs pubs télé, pour les marques Kohl's, Barbie, Disney, Fisher-Price, Pantene, T.G.I. Friday's, BlackBerry, ou encore Burger King.

 






A 9 ans elle commence a faire apparition dans quelques séries comme :  Pour le meilleur et le pireHawaii Five-0 et Flashforward.
Et en 2010 elle obtient le rôle de Renesmée Cullen dans Twilight...

Le premier film, Twilight, chapitre IV : Révélation, dans lequel Renesmée n’apparaît que quelques secondes, sors en France le 16 novembre 2011, et le second, Twilight, chapitre V : Révélation, le 14 novembre 2012. Afin de réaliser la croissance accélérée de son personnage, le visage de Mackenzie a été scanné puis rajeuni, et ensuite "fixé" sur les visages d'autres petites filles de différents âges,et vieilli et ensuite fixé sur le visage d'une fille plus agée. Même si le film reçoit des critiques mitigées, Mackenzie est très nettement remarquée, et reçoit sa toute première nomination aux Young Artist Awards pour sa performance.

 «J'ai adoré côtoyer Mackenzie. Je suis toujours très curieuse de comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un enfant lorsqu'il s'investit sur un plateau de tournage. Elle est très proche de l'âge que j'avais lorsque j'ai débuté ma carrière», expliquait Kristen Stewart.

«Nous avons tous à peu près le même âge au sein de l'équipe, et nous sommes parfois très impolis les uns avec les autres, ajoutait Robert Pattinson. Lorsque Mackenzie était dans les environs, on devait baisser d'un ton et faire attention à ce que l'on disait. Elle se baladait avec une boîte à gros mots. Je crois qu'elle s'en est tirée avec 850 dollars, ou quelque chose comme ça.»


Cette année elle fait partie du film : Interstellar de Christopher Nolan.
Elle joue le rôle de Murphy jeune.



Mackenzie nous confirme un avenir prometteur dans le cinéma...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire